Nous garantissons que le déploiement de votre maintenance prédictive aura un retour sur investissement prévisible d’au moins 100 %

Première mondiale pour les entreprises industrielles et manufacturières : Senseye garantit désormais de manière indépendante une réduction des temps d'arrêt des machines pour les entreprises industrielles et manufacturières. ROI Lock, appartenant à la gamme de produits standard Senseye PdM, est soutenu par un partenaire de réassurance de niveau 1, qui a reçu la notation AA-.

Plus de 70 % des entreprises industrielles et manufacturières mettent en œuvre ou planifient des projets d'accélération numérique, bien qu'au moins 55 % se trouvent dans la phase de démonstration de l'intérêt opérationnel, et n’ont jamais gérer de tels projets

Recherche de Senseye

Les secteurs de l'aérospatiale, de la défense et des transports sont les chefs de file mondiaux dans l’instauration de cultures de la sécurité, des pratiques de maintenance et des technologies de surveillance de l'état des équipements. Senseye vise à rendre les technologies et les méthodologies développées dans ces domaines facilement accessibles et évolutives pour les secteurs industriels et manufacturiers plus larges qui connaissent des marges plus serrées et un retour sur investissement soumis à davantage d’exigences. Une grand nombre de ces entreprises ont également été exclues des solutions traditionnelles et coûteuses. L'industrie 4.0 et les systèmes cyber-physiques ont donné lieu à de nouvelles occasions d’optimiser la maintenance, mais le retour sur investissement n'est parfois pas évident.

AVANTAGES

La collaboration avec Senseye réduit désormais considérablement le risque financier opérationnel associé à la mise en œuvre de la maintenance prédictive, ce qui signifie que la fiabilité de la machine et le retour sur investissement (RSI) liés à un projet de transformation numérique peuvent devenir une certitude avec ROI Lock de Senseye.

DES RETOURS SUR INVESTISSEMENT GARANTIS

Permet aux entreprises industrielles de lancer un projet de transformation numérique évolutif et à faible risque axé sur la maintenance prédictive. Retour sur investissement d’au moins 100 %.

SOUTENU PAR LES MEILLEURS

ROI Lock™ est soutenu par un prestataire mondial de service de réassurance de niveau 1 (attribution de la notation AA-) et procure la tranquillité d'esprit.

Senseye PdM repose sur des dizaines d’années d’expérience dans la surveillance de l'état des équipements en temps réel et dans la maintenance prédictive, pour conduire à un retour sur investissement que nous sommes fiers de garantir

Au fil des années de travail aux côtés des plus grandes entreprises mondiales du classement Fortune 500, Senseye a constamment démontré des réductions significatives des temps d'arrêt imprévus, entraînant des centaines de millions de dollars d'économies confirmées. Cela a attiré l'attention d'une société de réassurance mondiale de niveau 1 qui cherchait à offrir une prestation révolutionnaire dans les secteurs manufacturier et industriel. Inspirée par les échanges avec nos clients à propos de leurs réussites, la société a conclu un partenariat exclusif avec nous. Ensemble nous sommes fiers de proposer ROI Lock de Senseye qui assure des économies d'au moins 100 % grâce aux temps d'arrêt imprévus évités, ou le remboursement.

QUELS SONT LES AVIS AU SUJET DE ROI LOCK™ ?

Senseye a le plaisir de proposer ROI Lock à tous ses clients, par l’intermédiaire de son réseau de partenaires et d'alliés ainsi que par Senseye directement, garantissant ainsi le succès de leurs projets de maintenance prédictive lorsqu’ils travaillent avec leur réseau de confiance.

Ptc

“Grâce à la collaboration avec Senseye sur une solution de maintenance prédictive préalablement conçue, PTC est à présent en mesure de fournir ce que ses clients demandent : une solution de gestion de la santé des actifs extrêmement efficace et évolutive. En appliquant tout d’abord l'expertise en matière de surveillance de l'état des équipements, puis les techniques modernes de l'Internet des objets (IoT) et de la science des données, PTC et Senseye offrent une solution véritablement unique, encore plus performante avec ROI Lock de Senseye.”

Matt Hardman, directeur, IA et analyse chez PTC

“ROI Lock de Senseye met en évidence la maturité de leur solution PdM automatisée et constitue un tremplin vers la réalisation du plein potentiel de l'Industrie 4.0. Nous sommes ravis de travailler avec Senseye pour associer la plate-forme EcoStruxure de Schneider Electric au ROI Lock afin de permettre aux entreprises industrielles de garantir des économies liées à la maintenance.”

– Barthold Veenendaal, Vice-président principal pour l’Innovation de Schneider Electric.
Schneider Electric
Make uk

“Nous félicitons Senseye pour son initiative innovante, qui a le potentiel d'accélérer l'adoption de la maintenance prédictive dans le monde entier. Il est clair que les entreprises manufacturières de toutes tailles peuvent bénéficier de l’adoption des bonnes technologies, qui joueront un rôle important dans l’augmentation de la productivité.”

– Jim Davison - Directeur régional, Sud, MakeUK.

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT ?

Au début du déploiement de PdM, Senseye travaille avec vous pour effectuer une étude initiale et parvenir à un accord sur le coût actuel des temps d'arrêt imprévus.

Dans le cadre du fonctionnement standard de Senseye PdM, les utilisateurs reçoivent des alertes lorsque le détecteur, Senseye PdM Attention Index®, identifie la dégradation actuelle ou future des actifs. Vos professionnels de la maintenance suivent les flux de travail habituels, effectuent toutes les inspections et les réparations nécessaires, puis enregistrent les informations qui s’y rapportent dans votre système de gestion de la maintenance (Gestion des actifs d'entreprise ou Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur [GMAO]) ou directement dans Senseye PdM.

Si les économies réalisées grâce aux temps d'arrêt imprévus évités après une période de 12 mois sont inférieures au coût de votre abonnement à Senseye, un remboursement complet sera effectué.

Calculez votre retour sur investissement (RSI) potentiel

QU'EST-CE QUI EST COUVERT ?

La garantie ROI Lock de Senseye s’applique pour une période initiale de 12 mois dans le cadre de l'abonnement à Senseye PdM.

Elle est applicable à un minimum de 50 actifs et peut être étendue à un volume illimité d'actifs à tout moment.

Tous les sites liés à votre abonnement Senseye PdM sont couverts et le contrat de garantie est établi entre vous et Senseye.

COMMENT COMMENCER ?

Contactez-nous pour discuter du lancement

NOUS CONTACTER

En savoir plus en téléchargeant la brochure ROI Lock de Senseye à partager avec vos collègues

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Vous souhaitez davantage d'informations ?

Nous avons une collection exhaustive de livres blancs, d'études de cas et d’articles de blog disponibles qui pourront vous renseigner

Senseye ROI Lock™

Locked-in ROI for Predictive Maintenance, guaranteed.
In partnership with a Tier One global reinsurer

Guaranteeing that your Predictive Maintenance rollout has a predictable, 100% minimum Return on Investment

In a world-first for industrial and manufacturing companies, Senseye now independently guarantees a reduction in machine downtime for industrial and manufacturing companies. Part of the standard Senseye PdM product offering, ROI Lock is supported by a Tier One reinsurance partner with AA- rating.

Over 70% of industrial and manufacturing companies are implementing or planning digital acceleration projects, although at least 55% are in a phase of trying to prove a business case, without having run a project

Senseye research

The Aerospace, Defense and Transportation industries lead the world in the cultures of safety, maintenance practices, and condition monitoring technologies. Senseye is focused on making the technologies and methodologies developed in these areas easily accessible and scalable for the wider industrial and manufacturing sectors where margins are tighter and ROIs more demanding. Many of these businesses have also been excluded from traditional and expensive solutions. Industry 4.0 and cyber-physical systems have given rise to new maintenance optimization opportunities, but the ROI has sometimes been unclear.

BENEFITS

Working with Senseye now significantly reduces operational financial risk associated with the implementation of predictive maintenance, meaning machine reliability and Return on Investment (ROI) linked to a digital transformation project can be a certainty with Senseye ROI Lock.

GUARANTEED RETURNS

Provides industrial companies with a low-risk and scalable digital transformation project focused on Predictive Maintenance. 100% ROI, minimum.

BACKED BY THE BEST

ROI Lock™ is supported by a global Tier One reinsurance provider (rated AA-), giving you peace of mind.

Senseye PdM is built from decades of real-world Condition Monitoring & PdM experience, with a Return on Investment we are proud to guarantee

Over years of working with top global Fortune 500 companies, Senseye has consistently demonstrated significant reductions in unplanned downtime, with hundreds of millions of dollars of confirmed savings. This attracted the attention of a Tier One global reinsurance company who sought to offer something revolutionary in the manufacturing and industrial sectors. Inspired by talking with our customers who were able to detail their success stories, the company worked with us for an exclusive partnership, and together we are proud to offer Senseye ROI Lock. Savings of at least 100% from avoided unplanned downtime or your money back.

WHAT’S BEING SAID ABOUT ROI LOCK™

Senseye is proud to be able to offer ROI Lock to all customers – through our network of partners and allies as well as through Senseye directly, ensuring that your Predictive Maintenance initiatives are guaranteed success when working with your trusted network.

ptc new logo - ROI Lock™ - Downtime Reduction Guarantee

“By working with Senseye on a pre-built Predictive Maintenance Solution, PTC is able to deliver what customers are asking for: an impactful and scalable Asset Health solution. By leading condition monitoring expertise first and then applying modern IoT and Data Science techniques to enhance that expertise, PTC and Senseye offer a highly differentiated solution, accelerated through Senseye’s ROI Lock.”

Matt Hardman, Director, AI and Analytics at PTC.

“ROI Lock from Senseye highlights the maturity of their automated PdM solution and is a springboard for Industry 4.0 to reach its full potential. We are excited to work with Senseye to combine Schneider Electric’s EcoStruxure platform with ROI Lock to enable industrial companies to guarantee maintenance savings.”

– Barthold Veenendaal,  SVP Innovation Schneider Electric.
schneider electric square transparent - ROI Lock™ - Downtime Reduction Guarantee
makeuk ms transparent - ROI Lock™ - Downtime Reduction Guarantee

“We applaud Senseye for its pioneering initiative, which has the potential to accelerate the adoption of predictive maintenance worldwide. It is clear that manufacturing businesses of all sizes can benefit from adopting the right technologies, and this will play a big role in boosting productivity.”

– Jim Davison- Region Director, South, MakeUK.

HOW DOES IT WORK?

As a PdM deployment is started, Senseye will work with you to perform an upfront survey and come to an agreement about the current cost of unplanned downtime.

As part of the standard operation of Senseye PdM, users receive alerts when the Senseye PdM Attention Index® identifies current or future asset degradation. Following normal workflows, your maintenance professionals will perform any necessary inspection and repair work and record information related to this within your maintenance management system (EAM or CMMS) or directly within Senseye PdM.

If the avoided unplanned downtime savings achieved after a 12-month period are less than the cost of your Senseye subscription, a full refund will be made.

Calculate Your Potential ROI

WHAT IS COVERED?

Senseye ROI Lock applies for an initial 12-month period as part of Senseye PdM subscription.

The guarantee applies to a minimum of 50 assets and can be extended to an unlimited volume of assets at any time.

All sites within your Senseye PdM subscription are covered and the guarantee agreement is between you and Senseye.

HOW TO GET STARTED?

Get in touch to discuss getting started

Learn more by downloading the Senseye ROI Lock brochure to share with your colleagues

Looking for more Information?

We have a comprehensive gallery of Whitepapers, Case Studies and Blog Content available where you can learn more